jeudi 13 mai 2010

Z'avez vu ?

J'ai changé de couleurs, comme on change de jeans, un jour d'humeur fantasque !
Bien sûr, je n'ai pas quitté la gamme de l'améthyste, si chère à mes sens. J'espère que mon blog vous plaira encore, maintenant qu'il a quitté le rose de l'enfance qui ne m'avait jamais satisfait. La chrysalide est tombée et le papillon peut s'envoler.

Voilà la gamme des teintes retenues ou non !

6 commentaires:

  1. Pas mal du tout. Je ne me rappelle déjà plus l'ancienne couleur.... Celle-ci est plus douce, plus calme.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau et vive le papillon envolé !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime bien! Mais le rose que je deteste par dessus tout, allait bien avec ton blog. Il y avait un air de printemps, de jeunesse et de légèreté. Comme je te découvrais sous un autre angle, ça m'allait bien.....! Je t'ai toujours vu verte avec des pois roses!

    RépondreSupprimer
  4. D'accord pour les pois roses, mais le vert ?

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs qui font plaisir à voir, super
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De quelle couleur est le cordon ombilical... rose ? Histoire de voir la vie en rose toute la vie ?!

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !