vendredi 30 juillet 2010

Trois écritures

Porte arrière d'un café réputé !

Dans le cadre de la découverte de ma ville, j'ai glâné quelques écritures ...  Les écrits sont partout dans la ville, même sans tenir compte de la publicité. Le regard est saturé , et souvent on ne les voit pas, pourtant il suffit de les débusquer ...
Après la destruction d'un immeuble

Vieille auberge, rénovée, sur le Chemin de St-Jacques

6 commentaires:

  1. The last photo reminds me Vianden in Luxembourgh!
    Beautiful:)
    Greetings
    Joo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan des tags, mais par contre les deux autres photos ont une ambiance tellement douce. Tu as fait de belles photos qui "me parlent". Bonne journée et à bien vite avec toujours autant de plaisir

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Gine, la pollution publicitaire nous masque de petits trésors à découvrir ça et là, la première image est trés belle je trouve, elle dégage un sentiment de nostalgie et ouvre l'imagination, pour un retour dans le temps...

    RépondreSupprimer
  4. A l'auberge, il y a un sacre saut de l'ange à faire pour s'échapper par la rivière, si on veut déménager à la cloche de bois et partir sans payer, dis-donc...

    Joli thème de photo, l'écriture, ça c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, c'est la première photo que je préfère !

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !