Merci !


Merci à Merula qui m'a désignée pour recevoir cette reconnaissance !
A mon tour de vous dire les amis que je lis régulièrement - bien que je ne puisse les nommer tous, puisque dix doivent être récompensés ! Pour la création, les idées que leurs billets font naître ou encore les images qui emportent l'esprit ailleurs, je décerne à mon tour ce Kreativ Blogger à (par ordre d'arrivée dans ma vie)

Amartia pour le partage de sa joie de vivre en Grèce et l'optimisme de ses billets qui me font souvent rire et  me rapprochent de son pays d'élection - et des tas d'autres qualités connues de moi seule !
Les Violettes pour sa connaissance infinie des plantes, ses jardins magnifiques, ses joies et ses impatiences, à qui je dois d'avoir aimé le jardin virtuel, ce qui m'a permis de venir à la blogosphère;
Adiante pour son jardin réel et son jardin imaginaire, parce qu'il sait nous emmener loin des tâches jardinières par la poésie et le rêve éveillé des plantes;
Norma pour sa créativité, sa vision hédoniste, sa joie de vivre, son amour de Dame Kali, ses oeuvres et ses partages;
Françoise pour ses coups de coeur, ses photos sereines, sa présence attentive;
Malyss pour sa fantaisie, sa légèreté, sa gaieté, son soutien;
Fred pour son oeil exercé et le graphisme exacerbé de ses photos;
Artemisia  pour l'émotion qu'elle fait naître chez moi en partageant sa connaissance, bien sûr,  mais aussi par son choix très sélectif de ce qu'elle nous montre;
Réjane pour son amour du détail, ses photos de l'infiniment précieux;
Le jardin du vent  pour son approche du jardin, sa poésie et son humour devant les aléas de la nature.

Pardon pour tous les autres que je ne puis nommer ici - la règle des dix me l'interdit ! Mais pour tous, soyez remerciés : vos billets sont autant de moments de bonheur et d'ouverture!


Commentaires

  1. Mais pour moi il n'y a rien de grave tu sais et félicitations GINE

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Gine !

    J'aime le style de tes billets, tu choisis les mots avec précision ... Cette justesse m'emporte cependant et puis ton blog est plus éclectique que le mien.

    Te souviens-tu, nous avons fait connaissance suite à ton envoi de lysimaque, qui j'espère fleuriront cette deuxième année ...

    Je te souhaite une bonne continuation, beaucoup d'inspiration pour notre plus grand bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je ne sais pas trop quoi dire. Félicitations à toi déjà, d'avoir été désignée pour ce joli prix, et moi je suis un peu gênée. Mais très heureuse et touchée aussi d'apparaître dans ta liste de choix.
    Et comment je dois faire? Copier la petite image, j'imagine et établir la liste de mes chouchous (ça va pas être simple)?
    Amicalement
    Stéphanie
    Je vais de ce pas rendre visite à ceux dont tu parles si bien que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très touchée de ton attention (dans les deux sens du terme d'ailleurs) et ne peux que te dire, à quel point la lecture de tes blogs est devenu un quasi rituel avec le thé du matin, rituel qui m'apporte à la fois poésie et émerveillement, non seulement devant tes magnifiques photos, mais aussi devant le regard que tu portes sur les êtres et les choses.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, Gine, pour tes blogs que je visite quotidiennement, avec toujours autant de plaisir ; pour leurs qualités esthétiques, ta bonne humeur et ton humour indéfectible !
    Et merci d'avoir pensé à moi, cela me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Hey!Voilà qui met de bonne humeur dès le matin! Bravo à toi, qui enchante mes débuts de journée: un petit tour dans le jardin de Gine, regarder les dernières fleurs qui ont poussé, jouer à deviner ce qui se cache derrière le titre du jour,un petit moment au calme avant d'attaquer la suite.. Et merci! ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gine,
    Je crois que je me dois déjà de te féliciter pour cette distinction, si méritée. Ensuite, tu vas mer permettre de découvrir d'autres blogs, et c'est toujours un plaisir que d'aller se promener dans d'autre univers. Je te souhaite de douces heures, et te souhaite un très bon week end. Bises ma chère Gine, et mes excuses pour ce retard à venir te rendre visite.

    RépondreSupprimer
  8. je chemine tout tranquillement dans ton blog ! j'apprécie tes billets , ton humour , tes photos ...un beau parcours
    merci

    RépondreSupprimer
  9. ah gine........ quelle surprise !
    moi j'avais l'impression que c'était toi qui m'avait amenée au blog, c'est grâce à toi en tous cas que j'ai eu de plus en plus envie de partager nos moment de bonheur et ...d'impatience... au jardin,j'ai rencontré en toi une passionnée de la vie et des images ,des bons moments voilà le virtuel fait de nous des amies, c'est génial...bon pardon mais là je vais du four au moulin comme tu dis et le pc passe après tant de chose mais bon on ne va pas se plaindre du bel été et de nos hôtes avec qui l'on partage de bon moments l'hiver arrivera bien assez vite pour me laisser plus de temps pour le blog pas d'impatience je vais revenir ,encore merci de tes pensées et de m'avoir citée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Gine. Il y a peu que jai découvert ton blog et j'en aime autant les photos que le climat de tes articles dont j'apprécie la philosophie. Merci encore. Amitiés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Boîte à blabla ... Partageons !