mardi 10 avril 2012

Zzzabeilles ou dzzzzinns


Dans cette période printanière, où je travaille, je me prélasse et je photographie au jardin, ce blog est délaissé : je suis un peu en perte de vitesse !
Mais heureusement, dans la blogosphère, il y a toujours une amie qui pense à vous ! D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui une CADEAU inattendu, trop craquant et militant.

Stéphanie a adopté en mon nom une petite abeille ! Elle va tout vous expliquer dans son billet... En plus, j'adore les Surprizzz : elle lui a choisi un nom qui me plaît beaucoup ...



Même si ce n'est pas moi qui vais m'occuper du biberon - ouf, c'est pas mon truc ! - j'offre une fleur mellifère, à Surprizz bien sûr, mais aussi à sa grande soeur ZZZulie. Parce que les fleurs, je connais mieux que les bébés !


Qu'elles vivent longtemps et heureuses, nos petites ailées ! Merci à Stéphanie, allez voir ces blogs : c'est gai et sérieux, toujours très intéressant !

http://lejardinduvent.blogspot.com/
http://ausautdulivre.blogspot.com/



5 commentaires:

  1. Je n'en demandais pas tant! Merci de toutes ces fleurs, pissenlit compris!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi tous tes conseils ( pour bien prouver
    que désormais je ne serais plus jamais un robot !!).
    Mais comment savoir si j'ai réussi ce tour de force
    dans les manipulations ? J'adore ta petite abeille
    vraiment charmante et naïve. Bonne nuit ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Là, pas de blabla, je crois que ça a marché !!
    ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Une très gentille initiative de Stéphanie !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les noms en zzzz. ça leur va bien !

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !