Déjà !

Un an déjà 

Une rose à tous mes fidèles lecteurs et amis devenus depuis la création de ce blog !

En ces temps surchargés, où je peine à finaliser de nouveaux billets, j'ai laissé passé la date de l'anniversaire de la création de Djinns et Jeans ... Bien sûr, dans mon esprit, l'idée de changer de présentation, ou de bandeau, pour cette occasion, flottait au-dessus d'une mare de préoccupations plus ou moins urgentes ... Et le temps m'a piégé - une fois encore ! De quelques jours seulement, mais ce ne sera pas la dernière fois que je me fais rattraper !
Je vous offre à tous cette rose parfumée de l'été dernier en vous souhaitant de prendre autant de plaisir que moi à vos voyages en blogosphère ...
Je vous remercie de vos commentaires qui me réjouissent - et m'émeuvent souvent - je vous remercie de vos billets qui enchantent mon quotidien et m'ouvrent la porte de mondes nouveaux, je vous remercie d'être là, simplement.

Commentaires

  1. ah oui super gine acer tu reste ma pionnière je suis vite allée voir si j'avais commenté ton premier message eh bien oui ,on ne se lâche plus hein ,voilà le copier collé de ce que je t'écrivais et je le pense toujours génial non ?
    "je te suis patiemment acer et avec beaucoup d'intérêt parce que tu es une photographe hors paire et ta sensibilité de jardin me touche quand à tes connaissances on ne peux que t'admirer !tiens bon on compte sur toi !mais si le tmeps te manque et que tu n'écris qu'une fois par mois ce jour là sera un jour de joie"
    et grâce à toi je m'y suis mise le 2mais 2010 eh oui c'est un bonheur au quotidien de partaer et d'apprendre
    mille bisous plein de cette couleur jaune que tu n'affectionnes pas vraiment mais qui est la couleur forte de mars, à toujours ton amie bloggeuse

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à ton blog, Gine.
    C'est un plaisir de te faire une visite quotidienne !
    Je suis heureuse de t'avoir rencontrée grâce à nos activités de blogueuses et j'ai l'espoir de te rencontrer "vraiment" un jour !

    RépondreSupprimer
  3. GINE bon anniversaire
    et merci cette rose est magique

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi!pour ces fragments de beauté que tu nous offres, ce momens de petits ou grands bonheurs que tu partages avec nous,tes blogs sont un havre de paix et de serenité dans un monde si dur, il fait bon s'y arreter pour souffler et s'y ressourcer.
    Heureux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à Djinns et Jeans blog
    et merci à Gine pour ces jolies bulles confiées au hasard des vents cybernétiques.
    On attend la suite ....

    RépondreSupprimer
  6. quel régal cette rose rouge ce matin GIne ! par les temps qui courent cela donne du baume au coeur !
    je te souhaite et nous souhaite encore bien des jours heureux sur cette blogsphère
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Happy Anniversary Gine!
    Hope to see many many further posts:)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, c'est moi qui te remercie pour toutes ces belles photos, pour ces messages pleins de poésie et pour ton regard sur les gens et les choses à nul autre pareil.
    Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  9. TU vois je reviens regarder ta rose je la trouve si belle.

    RépondreSupprimer
  10. UN TRAVAIL BIEN RÉUSSI,BRAVO GINE!MAIS QUI ES TU,EN FAIT?

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire de blog Gine. Oui le temps passe bien vite, ta bannière n'a pas changé, mais l'important c'est tes mots, tes belles photos, tes commentaires. Je crois que si tu parles du plaisir de tes visites, il faut que tu saches que c'est dans les deux sens Gine. Nous avons tant de plaisir à venir te rendre visite. Je t'embrasse bien fort, et voila notre deuxième année est ouverte devant nous Elle sera aussi belle et forte. Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  12. Un très bon anniversaire à ton blog Gine.
    Eh! oui le temps passe vite bien trop vite.
    Cette rose est magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un poil en retard pour te souhaiter un bon anniversaire "blogueste"... merci pour cette jolie rose que tu nous offres... et tes photos toujours originales. Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours un plaisir de te lire et de faire meilleure connaissance !

    Amitié !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Boîte à blabla ... Partageons !