dimanche 25 mars 2018

Promesses

Sur mon chemin, le printemps
avec ses "premiers"

Première étoile bleue dans l'ombre
ocre des feuilles mortes


ou premiers soleils éclatants
 contre la pierre chaude qu'ils ombrent pourtant


et dans l'eau verte de l'étang, un million 
de petits êtres en gestation


Premiers pas hors de l'hiver
Premier printemps !

6 commentaires:

  1. emouvants très chere Giné
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. toute la vie qui suit son horloge biologique...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime surtout la photo des " petits êtres ".
    Cela ressemble à des paillettes sur une étoffe.
    C'est brillant, subtil, lumineux. Ces photos
    nous annoncent le renouveau. Bises et bonne
    semaine . ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Ils apprécient les yeux des fleurs printanières et l'annonce qu'il y aura beaucoup de grenouilles. Salutations.

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles promesses ! Vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gine
    De belles promesses printannières les petites fleurs bleues et les jaunes sont superbes .

    PS : Gine depuis hier il m'est impossible de te laisser un commentaire , je t'en ai fait deux sur ton dernier article sur le jardin de Gine mais il faut avoir un compte Blogger .
    Et ici cela marche .
    Bises

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !