lundi 9 janvier 2012

Merci, tout simplement

Ma semaine commence bien !
C'est un lundi gris, triste, où il a fallu se secouer ne serait-ce que pour sortir faire quelques courses ... Mais, VENETIAMICIO, a décerné à Djinns et Jeans, le


et c'est le soleil de la journée ! 

Merci à celle dont je suis régulièrement les balades dans Venise et qui fait revivre heureusement la ville dans ma mémoire. Je lui dédie cette étude sur les couleurs ...



A mon tour, de remercier pour leur fantaisie et pour le plaisir que j'ai à lire leurs billets, dans le désordre et puisqu'il n'en faut que cinq,

Dame Kali, Kali's Club
Dame La Fée, La Fée des Bois
Amartia, Mes Instantanés

Je leur demande, pour respecter la règle du jeu, de
1. recopier le logo sur son blog - 2. citer la personne qui décerne l'award - 3.  prévenir les cinq personnes nommées.

8 commentaires:

  1. Ouh qu'il est joli celui-là.
    Félicitations m'dame!!

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations pour cet award bien mérité! est-ce toi qui a peint ce tableau! J'aime beaucoup, il est à la fois simple et très evocateur, tu as decidement tous les talents!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh merci Gine!

    D'abord, félicitations à toi qui est distinguée dans ce monde très peuplé de blogs par milliers!!!

    Puis enfin, je suis touchée par ton attention. Voilà un lundi qui se termine agréablement.

    Encore merci, j'ai des étoiles dans les yeux maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Le tableau d'abord, qui évoque si bien les couleurs délavées des murs de Venise. La distinction ensuite. Je vais essayer de m'en montrer digne encore en 2012.
    Merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  5. le tableau ! je m'y crois
    merci pour la surprise je suis très touchée toi qui me réjouit chaque fois par tes billets
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est toi qui a peint ce tableau? Je l'aime tellement! Je m'y vois y glisser doucement en gondole. C'est très réussi.

    Un grand merci pour cette reconnaissance. Tu ne peux t'imaginer à quel point elle me touche. Le blog occupe une très grande place dans ma vie et cette reconnaissance est un beau velours sur mon coeur. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi, Seita, car je sais que c'est toi qui m'as donné ce prix !
    Plein de ronrons de ta copine Kali toute contente !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires ! Oui, c'est moi qui ai peint ce tableau, sinon, j'en aurais indiqué la source...

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !