lundi 16 juillet 2018

Vespérales

Au soir, les blancs nuages
voguent au-dessus de "mon arbre"


sans inquiéter
les corneilles glaneuses
presque furtives dans l'air lourd



et l'escargot s'enroule
dans le silence des fleurs


7 commentaires:

  1. bonjour
    j'aime bien la dernière photo
    pourrais-tu me donner le code de couleur de ton fond d'articles
    merci à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des instantanés pour une promenade au calme.

    RépondreSupprimer
  3. merci de tes mots et de tes photos
    tu crées ton mode haîkous et vraiment c'est un délice , je t'encourage à continuer tu en as cette belle qualité de precison et de juste , l'écriture c'est simplement çà, et le plsir du lecteur toi tu nous gates aussi sonorité et images...

    merci Giné . Trés beau cadeau à notre bonheur du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée Frankie... je me sens parfois si peu inspirée!!!

      Supprimer
    2. c'est en écrivant que l'on voit.
      en ce moment j'ai du mal prendre la plume
      je ne sais plus si je peux ecrire
      je pose la plume sur le papier ou le clavier et le miracle s'opére.

      je t'encourage poser ta plume ou tes doigts sur le clavier tu seras surprise. chaque fois que tu le fais j'ai un réel bonheur de te lire et de plus tu as l'écriture des titres , celles des phtos et les sortes de haÏkous
      Sois touchée sentir des émotions profondes nous rend vivant et inspirée. Nous en avons besion.
      je t'embrasse , moi tu viens de me donner de belles émotions avec ton jardin et tes estivales ç c''st aussi de l'art.
      et qu'est ce que c'est bon

      merci de tous ces gestes et ses pas dans la nature que tu nous offres.
      comme ton abeille j'en tire mon pollen pour mes créations

      Supprimer
  4. J'aime bien que t’appropries un arbre ! J'en avais un en Normandie, j'en ai un aussi ici...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Tu devrais agrandir tes photos J'aime assez la première et je vois souvent des corneilles dans le champs voisin ou dans les peupliers de l'autre.

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !