Une balade hivernale dans "ma" ville, voilà ce que je vous propose, aujourd'hui - juste quelques clichés de ces deux premiers mois de l'année, des endroits que j'aime, que je traverse, et dont je ne me lasse pas de voir et de regarder les détails. Ceux-ci font l'objet de beaucoup de photos de mes Images du jour, tant il est vrai que j'y passe et que je les photographie souvent !
La cathédrale, bien sûr, si imposante, vue depuis les rives de la Sarine, mais
qui se cache parfois derrière les arbres du Marché aux poissons, une place coincée entre deux rues, qui ne sert plus que de lieu de passage pour rejoindre le parking et qui est pourtant si belle ...
La Fontaine de la Vaillance, au chevet de la cathédrale, que la glace a emprisonnée pendant de longues semaines,
et son escalier, qui semble souvent emprunté ... alors qu'il ne mène qu'à la fontaine !
On peut à l'évidence dormir sous certains ponts, ici le Pont de Zaehringen,
mais pas sous celui-ci, à la jonction de la Sarine et du Gottéron, sous l'Auberge de l'Ange que vous connaissez déjà !
Bon, il n'a pas fait très chaud ces mois-ci, alors, pour terminer cette balade, entrons vite sous l'aile de l'ange, et buvons un revigorant Café Lutz traditionnel, un café arrosé d'un alcool de pruneau ou de pomme !
La cathédrale, bien sûr, si imposante, vue depuis les rives de la Sarine, mais
qui se cache parfois derrière les arbres du Marché aux poissons, une place coincée entre deux rues, qui ne sert plus que de lieu de passage pour rejoindre le parking et qui est pourtant si belle ...
La Fontaine de la Vaillance, au chevet de la cathédrale, que la glace a emprisonnée pendant de longues semaines,
et son escalier, qui semble souvent emprunté ... alors qu'il ne mène qu'à la fontaine !
On peut à l'évidence dormir sous certains ponts, ici le Pont de Zaehringen,



















































