Le premier soir toujours, nous avons déambulé sur la rambla, pas très fréquentée. Pourtant, l'air nous paraissait doux. Lentement nous sommes "descendus" jusqu'à la mer. Le premier goéland était déjà fidéle au poste et tentait de nous impressionner.
Toit du Musée Maritime |
Le soleil faisait briller les immeubles modernes, plus loin, derrière la marina ...
Nous nous sommes amusés des reflets sous l'avant-toit du centre Maremagnum ...
et surtout de la bataille féroce des goélands qu'il est interdit de nourrir mais que deux compères alimentaient en déchets de boucherie !
Au retour, sur le port, les mouettes avaient trouvé une pitance moins carnée...
Longtemps, nous avons flâné, photographiant les oiseaux, nous délassant de la journée de voyage, et nous imprégnant de l'ambiance de la ville, comme un dimanche en semaine !
Un dernier regard au Mirador de Colom ... avant de nous enfoncer dans les ruelles du quartier qui commençait à s'animer, la nuit tombant.
Ładne zdjęcia, a pierwsze zabawne. Dziękuję, że mi przypomniałaś Barcelonę, bo byłam tam dwa lata temu. Pozdrawiam
RépondreSupprimerMoi j'y avais été en avril, et je retrouve avec toi l'ambiance du port, les oiseaux de mer, et Christophe Colomb..Vais me replonger dans mes photos, tiens!
RépondreSupprimerJ'ai emboîté tes pas avec grand plaisir et voyagé au travers ce sublime album photos.
RépondreSupprimerBelle fin d'après-midi,
Roger
Magnifique photo de la marina et de ces immeubles ensoleillés en fin d'après-midi, témoins d'une belle journée qui s'achève. Do et Iris
RépondreSupprimerJe ne connais pas cette ville et je m'attache à tes pas en me demandant ce que tu vas nous montrer bientot...
RépondreSupprimerUne belle première soirée de voyage, j'aime particulièrement le premier jour, celui de la découverte et celui où tout est encore devant soi...
RépondreSupprimer