samedi 7 avril 2012

Pâques

Pâques, déjà ! Alors, pour vous qui passez par ce blog,

Bonnes fêtes de Pâques


Ce sera le thème central de ma table de fêtes ... Les oeufs seront mangés en salade le soir, à moins que l'on s'amuse à les casser, et que l'on doive les consommer tout de suite, comme autrefois, quand nous étions plus d'enfants que d'adultes à table !

Amusez-vous bien et passez une bonne fin de semaine.

13 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques pour toi aussi, Gine, tes oeufs colorés sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie composition! Joyeuses Paques Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gine et Joyeuses Pâques, malgré la pluie!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont de quelle couleur tes poules.
    C'est très joli !
    Bonnes Pâques ...

    RépondreSupprimer
  5. Encore des eeeeeeeeeee à la pelle
    Et de toutes les couleurs en plus !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux week end de Pâques, Gine ! Tes oeufs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie decoration de table, Gine. Ces oeufs sont superbes :-)

    Joyeux week-end de Paques a toi et a ta famille

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie déco pour des fêtes que je te souhaite douces.

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle décoration de table.
    Je vous souhaite donc à tous de très joyeuses fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  10. Une table qui va être bien garnie, je suis sûre. En tout cas, le plaisir des yeux va y être. Bonne fête à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive trop tard mais je suis sûre que vous avez tous vécu un beau week-end pascal !
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Boîte à blabla ... Partageons !