J'ai la passion des coupes en verre de Murano, années 1950-1960 ... Souvent instables, de formes allongées, elles hantent les brocantes et semblent n'intéresser personne ... Je les achète à vil prix, attirée par leurs formes improbables et leurs couleurs démodées. J'aime le poids du verre, les reflets dans la matière et lorsque je fais un bouquet, il s'y installe presque tout seul ...
Lilas, Viorne et euphorbes |
Superbe Gine...j'aime la coupe et la présentation.
RépondreSupprimerbelle journée jocelyne
belle coupe de saison! pour la rendre un peu plus stable, peut être peux tu mettre un caillou au fond...ainsi tu abaisses son centre de gravité...je souris en écrivant ces mots, car si presque toute ma vie j'ai raisonné en scientifique, aujourd'hui c'est le reste qui m'attire et m'intéresse! Bon week-end.
RépondreSupprimerc'est justement le coté instable, et imparfait, qui fait le charme de ce genre d'objet! Tant mieux si personne ne le comprend, ça te laisse plus d'opportunité dans les brocantes! :)
RépondreSupprimerParce que le resultat visuel, une fois que les fleurs sont dedans, est très joli!
En effet on à l'impression que les coupes sont faîtes pour accueillir les fleurs. L'ensemble est superbe. Bon samedi Gine et bises
RépondreSupprimerJ'en ai une et je n'ai jamais pensé à l'utiliser en vase. Merci pour la très belle idée. En plus il reste du lilas, je vais carrément te copier ! ;)
RépondreSupprimerCOUCOU
RépondreSupprimerJ'adore aussi tes couleurs c'est un plaisir de regarder toutes tes couleurs
Merci GINE